mardi 29 octobre 2019

La prochaine sortie aura lieu le DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2019

Troisième sortie au programme, nous espérons cette fois-ci que les conditions seront réunies pour que l'on puisse sortir, et tant pis s'il fait gris, on fera du noir et blanc au pire ! Nous proposons un circuit en Montagne Noire exploitant un aspect méconnu de ce secteur : le point de convergence de 3 anciens diocèses, qui aujourd'hui sont devenus des départements.
Elle aura lieu le DIMANCHE 17 NOVEMBRE, sur un circuit en boucle de 13 km qui permettra de découvrir le patrimoine de ce secteur, entre Tarn, Hérault et Aude !
Paysages de hêtres, chênes et résineux s'ouvrant sur des vastes espaces, la vue porte au loin pour le plaisir des yeux et l'Histoire nous rappelle que ce secteur fut actif les siècles précédents !
Comme d'habitude, tout est prétexte à l'observation, et à la photographie ! (A noter qu'il y aura une belle montée, mais courte)

Prévoir la journée entière du fait de notre rythme lent lié aux prises de vues et découvertes photographiques !

Rendez-vous à 8h45 sur le parking du magasin DECATHLON à Castres, nous nous répartirons ensuite dans les voiture. Autre possibilité : rendez-vous à 9h30 sur le grand parking de la mairie d'Albine pour un co-voiturage sur les derniers 10 kilomètres vers le point de départ.

Renseignements par email à l'adresse : contact@rando-photo-mont-castres.fr ou bien par téléphone au 06.77.15.34.11 (Alexandre, Président).

Cliquez sur la carte pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire