dimanche 9 décembre 2018

Compte rendu de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 11 novembre 2018

Dimanche 11 novembre 2018 s'est tenue l'Assemblée Générale Extraordinaire de relance de l'activité d'une ancienne petite association de randonnée, tombée en sommeil depuis 2015.
Cette AG a eu lieu au Temple des Salvages, un lieu de culte transformé depuis quelques années en salle polyvalente, gérée par la mairie de Burlats, pour accueillir des réunions et spectacle.

L'objectif était de lancer une nouvelle activité sur Castres de randonnée pédestre, couplée à la pratique de la photographie en milieu naturel montagnard.

Six personnes étaient présentes ce jour là, et au cours de cette Assemblée Générale Extraordinaire, nous ont été présentés les Statuts modifiés, le nouveau Règlement Intérieur, le budget prévisionnel pour l'année à venir (l'association va fonctionner sur une année civile de janvier à décembre) et la cotisation annuelle.

Il a ensuite été procédé à l'élection des membres du Comité Directeur, qui ont ensuite désigné les membres du Bureau, avant de clore cette AG par le verre de l'amitié.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire