dimanche 16 décembre 2018

Une petite association sans prise de tête !

Née de la volonté de passionnés de photographie de se retrouver sur des sentiers de randonnée pour "saisir sur la pellicule" tous les détails et les merveilles que la Nature nous offre, notre association est ouverte à tous les amateurs de randonnée, qui se baladent le plus souvent un appareil photo dans la poche ou en bandoulière, qui aiment la photo mais qui "n'ont pas le temps" de se poser, apprécier, cadrer et viser !

Pas de "grand club", pas de fédération, juste une association à taille humaine, dont les membres sont couverts par une assurance souscrite par le club, pour le plaisir de pratiquer la photographie en pleine nature.

Les circuits qui seront empruntés sont tout autant :
  • des sentiers peu difficile, permettant toutefois d'explorer des coins du Tarn et des départements voisins qui recèlent de "trésors naturels" à découvrir,
  • des sentiers moyens, sur lesquels le relief pourra être un peu prononcé, mais pas trop,
  • des sentiers de type "grands espaces de montagne", dans les Pyrénées par exemple, pour l'observation de la flore, de la faune et des paysages, sommets, lacs, torrents et estives !
Un leitmotiv : "on prend notre temps" ! On marche à un rythme tranquille et on photographie !

Une sortie par mois (au minimum), parfois un week-end, parfois plusieurs jours, c'est cela que l'association vous propose !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire