vendredi 8 février 2019

La deuxième sortie de l'association aura lieu au Pic de Nore

La période est plutôt propice aux sorties en raquettes compte tenu de l'enneigement relatif que nous pouvons constater un peu partout sur les hauteurs, cependant nous allons tenter une petite sortie sympa au Pic de Nore, raquettes aux pieds si nécessaire (quelques paires de raquettes sont disponibles auprès d'Alexandre), ou bien tout simplement à pieds ! La sortie aura lieu le DIMANCHE 17 FÉVRIER 2019.
Nous monterons en voiture au Triby d'où nous partirons ensuite jusqu'au sommet, donc à pieds ou en raquettes. Nous axerons la sortie sur le principe des photos en paysages enneigés, et si finalement tout est fondu, nous en profiterons pour nous perfectionner aux prises de vue à partir de détails en jouant sur les profondeurs de champs, beaucoup de choses sur le parcours pouvant nous inciter à utiliser nos appareils !

Le temps de montée ne devrait pas excéder 1h30, cependant, avec tous les clichés que nous avons l'habitude de prendre au cours de la montée, il est possible qu'il nous faille bien les 2 heures pour parvenir au sommet !

A peine quelques kilomètres à parcourir dans une nature forestière, probablement enneigée, où le silence prévaut et où les traces et indices de vie animalière seront nombreuses !

Renseignements par email à l'adresse : contact@rando-photo-mont-castres.fr ou bien par téléphone au 06.77.15.34.11 (Alexandre, Président).


QUELQUES CLICHÉS REPRÉSENTATIFS DE LA RANDO :


En montant au Pic de Nore en plein hiver
Les perce-neige peuvent être présents après le passage de la neige
Lorsque le Pic de Nore n'est pas enneigé !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire