IMPORTANT

=====///// RENDEZ-VOUS SUR NOTRE NOUVEAU SITE INTERNET : WWW.RANDO-PHOTO-TARN.FR !!! /////=====

05 décembre 2020

Assemblée Générale annuelle de l'association le DIMANCHE 13 DÉCEMBRE en visioconférence

L'année 2020 ne restera pas dans les mémoires ! Nous n'avons pu dérouler un programme tel que celui qui avait été proposé l'année précédente par exemple (c'est à dire avec une randonnée par mois), nous en sommes les premiers peinés et désolés. Heureusement que nous avons pu sortir un certain nombre de fois et que nous avons pu également tenir le week-end "mer/montagne" début juillet.

Pour autant, et c'est le lot d'énormément d'associations en France, il nous faut penser à l'avenir, et celui-ci commencera dès le mois de janvier, si tant est que l'on puisse être autorisés à reprendre une vie normale !

L'AG ANNUELLE de l'association aura lieu le DIMANCHE 13 DÉCEMBRE à 16h30 en VISIOCONFÉRENCE, nous utiliserons l'application SKYPE pour cela.

Vous n'êtes pas (encore) membre de l'association mais vous souhaiteriez quand même en savoir plus, découvrir qui nous sommes et prendre part, en spectateur (vous pourrez même intervenir si vous le souhaitez !), à l'AG ?
=> Dans ce cas envoyez-nous un email à notre adresse contact@rando-photo-mont-castres.fr en nous indiquant votre identifiant Skype, et nous vous inviterons à l'AG dans le groupe prévu pour cela au moment de son lancement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire