mardi 9 mars 2021

Retour sur la sortie du 7 mars à Saint Julien du Puy, sur le sentier des coteaux

Troisième sortie de l'année avec 6 personnes, en dépit d'un temps gris mais sans vent. En ce début mars, il faisait encore un petit peu frais le matin, mais il n'a pas plu de la journée !

Avec nos deux encadrants du jour et avec la présence de deux représentants du club Carlus Photo, qui venaient découvrir l'association et son fonctionnement, notre groupe avait de l'allure ! 

Et ce fut par un petit café d'accueil avec quelques bonnes petites choses à grignoter que nous avons commencé la journée, sur  le parking de la mairie.

Puis vers 9h20 nous nous sommes mis en route, et comme d'habitude, le rythme fut lent, afin de permettre à tout un chacun de pouvoir profiter à sa guise des paysages, détails de la nature, points de vue et autres animaux potentiellement visibles.

La pause pique-nique du midi fut bien appréciée, avec notamment un partage de "jannots d'Albi" et de rochers à la noix de coco, quand on vous dit que c'est convivial nos sorties !

Quelques clichés plus tard, nous voici déjà de retour, il faut dire que notre limite théorique de 10 km avait été atteinte, même si nous pouvons très bien aller au delà, c'est juste qu'il faut avoir un oeil sur la montre lorsque l'on marche lentement, mais finalement nous avons fini avant 15h et avons pu profiter une dernière fois de la bonne température pour finir de discuter tranquillement sur le parking du départ.

Merci à Jean-Christophe et Renée, qui ont participé pour la première fois, quelques belles photos de Jean-christophe sont visibles dans le lot de photos sélectionnées pour vous.

Nous vous attendons maintenant pour la prochaine sortie prévue le lundi 5 avril (lundi de Pâques) !

La traditionnelle photo de groupe :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ET POUR VISUALISER TOUTES LES PHOTOS PRISES PAR LES PARTICIPANTS DU JOUR :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire