07 novembre 2022

La prochaine sortie aura lieu le VENDREDI 11 NOVEMBRE dans le Sidobre du côté de Boissezon

Troisième sortie de l'automne (après celles des 18 septembre et 9 octobre), nous nous retrouverons le VENDREDI 11 NOVEMBRE du côté de Boissezon (dans le Sidobre), sur le fameux circuit dit du "Rampaillou", mais dans une version raccourcie pour la circonstance (car sinon il serait trop long : 24 km normalement !).

Quasi intégralement forestier, le circuit comporte néanmoins différents aspects paysagers à saisir, et beaucoup de détails de la nature, source d'abri et de repos pour une faune abondante, mais dérangée en ces temps de chasse ouverte !

Les châtaignes sont encore bien présentes au sol, et peut-être aurons-nous la chance de trouver des champignons ?!

Le parcours fait environ 11 km, avec un peu moins de 400 m de dénivelé, au départ du village de Boissezon.

Comme à notre habitude, il faudra compter une petite journée pour parcourir la boucle, du fait de notre rythme lent lié à la prise des clichés tout au long du circuit.

Le rendez-vous est fixé à 9h30 sur le parking au centre du village de Boissezon (au niveau de l'arche ouverte, qui abrite le panneau de départ du circuit du Rampaillou).
 
Comme la plupart du temps, le co-voiturage est à privilégier dans la mesure du possible.

Renseignements par email à l'adresse : contact@rando-photo-mont-castres.fr ou bien par téléphone au 06.77.15.34.11 (Alexandre, Président).

 Le tracé du circuit :

Cliquez sur la carte pour l'agrandir


Le village de Boissezon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire